Dés-aimanter la corbeille

Le
michele
B'jour,

Sur les Mint, je ne trouve pas le moyen de dés-aimanter la corbeille qui
reste scotchée en haut à gauche, c'est à dire cachée en dessous des
applis ouvertes !!!
Y'a pas un moyen de la coller en bas à doite, svp ?
Merci.
Sergio
Le #26528913
Le 19/10/2019 à 16:39, michele a écrit :
[...]

C'est surtout une question d'environnement de bureau (MATE, Cinnamon ou autre).
Sous Cinnamon : Clic-droit sur le bureau, "Personnaliser..." et décocher "Ajustement automatique".
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
michele