S'aimer, c'est regarder dans la même direction

34 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13mi/CEnnAjk2rpa_d7000_04242_dxo-001_1.jpg

10 réponses

1 2 3 4
palmer
Le 14/05/2013 17:45, Ghost-Rider a écrit :
Le 14/05/2013 13:13, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 14/05/13 11:41, Ghost-Rider a écrit :

A partir de ces constatations et suppositions, on peut faire tous les
raisonnements qu'on veut.

GR est un poète, il va nous photographier un mouton dans la caisse.

Poète, certes, quel enfant ne l'est pas ?
Mais un mouton dans la caisse ?
Diable, je ne comprends pas.

Bon OK je vais te dessiner le mouton et vais faire un tabac dans la
littérature.
palmer
Le 13/05/2013 23:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/05/2013 22:56, Ghost-Rider a écrit :

Je sais, j'aurais dû les prendre de face.

j'avais une voisine de 16 ans au restau cette semaine,
voilée noir très serré et soigné autour du visage,
exactement comme ça :

http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c01157246ca96970b- 800wi

sauf que :

piercing au nez
piercing à la lèvre
jean/caleçon moulant taille basse
2cm de ventre nu visible
chaine en or autour de la cheville nue

enjoy ...

Il s'entraînait pour foutre le bordel hier avec les ultras du PSG.

Ghost-Rider
Le 14/05/2013 20:58, Markorki a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 14/05/2013 19:52, Markorki a écrit :

Noter que si lui semble vraiment courir, le pied décollant bien du sol,
on ne peut rien affirmer pour elle: soit elle court très peu, soit la
photo a été prise avant qu'elle décolle vraiment un pied, mébon, quand
on court vraiment, si un pied est au sol, l'autre est en position
haute...

Elle courait lentement pour se faire rattraper par le gars et faire
connaissance.

fyouto fr.psychologie_de_comptoir ??

Faut pas croire, même les musulmanes pratiquantes ont des besoins
sexuels, et inassouvis en plus, compte tenu de la pression du milieu (la
virginité, les barbus qui passent tout leur temps à lire le Coran et à
leur faire la morale, tout ça..).
Donc qu'elle recherche le fruit défendu me paraît très possible.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/05/2013 21:30, Ghost-Rider a écrit :

Faut pas croire, même les musulmanes pratiquantes ont des besoins
sexuels, et inassouvis en plus, compte tenu de la pression du milieu (la
virginité, les barbus qui passent tout leur temps à lire le Coran et à
leur faire la morale, tout ça..).

la virginité est prise au pied de la lettre, ce qui compte
est la virginité vaginale, mais tu peux utiliser
autant que tu veux les autres ... possibilités.

ça marche aussi avec les espagnoles du pays basque
très "sérieuses" avant le mariage ... ;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/05/13 23:30, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 14/05/2013 21:30, Ghost-Rider a écrit :

Faut pas croire, même les musulmanes pratiquantes ont des besoins
sexuels, et inassouvis en plus, compte tenu de la pression du milieu (la
virginité, les barbus qui passent tout leur temps à lire le Coran et à
leur faire la morale, tout ça..).

la virginité est prise au pied de la lettre, ce qui compte
est la virginité vaginale, mais tu peux utiliser
autant que tu veux les autres ... possibilités.

ça marche aussi avec les espagnoles du pays basque
très "sérieuses" avant le mariage ... ;-)

Ben on dirait que malgré le temps pourri, le printemps est arrivé dans
les calbutes.
Ça fantasme à bloc sur un dos de femme vêtue de noir jusqu'aux pieds
chaussés de basket. Mieux que Miss May en trois volets.

Noëlle Adam
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Le 14/05/13 23:30, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 14/05/2013 21:30, Ghost-Rider a écrit :

Faut pas croire, même les musulmanes pratiquantes ont des besoins
sexuels, et inassouvis en plus, compte tenu de la pression du milieu (la
virginité, les barbus qui passent tout leur temps à lire le Coran et à
leur faire la morale, tout ça..).

la virginité est prise au pied de la lettre, ce qui compte
est la virginité vaginale, mais tu peux utiliser
autant que tu veux les autres ... possibilités.

ça marche aussi avec les espagnoles du pays basque
très "sérieuses" avant le mariage ... ;-)

Ben on dirait que malgré le temps pourri, le printemps est arrivé dans les
calbutes.

ha ? parceque le printemps n'exciterait que le hommes ?
première nouvelle...

Ça fantasme à bloc sur un dos de femme vêtue de noir jusqu'aux pieds chaussés
de basket. Mieux que Miss May en trois volets.

elle n'avait qu'a pas ce vêtir ainsi...
c'est bien connu que moins on en montre plus on fait marcher
l'imagination.

un dessin de Cabu qui résume bien :
http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/28//1102280221531281037731163.jpg
Ghost-Rider
Le 15/05/2013 09:58, Alf92 a écrit :

ha ? parceque le printemps n'exciterait que le hommes ?
première nouvelle...

La jument que je monte en ce moment à ses chaleurs. Elle n'arrête pas
d'aller se faire renifler le derrière par son voisin du box d'à côté,
sans espoir d'ailleurs de conclusion, c'est un hongre.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/05/2013 09:43, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ben on dirait que malgré le temps pourri, le printemps est arrivé dans
les calbutes.
Ça fantasme à bloc sur un dos de femme vêtue de noir jusqu'aux pieds
chaussés de basket. Mieux que Miss May en trois volets.

zéro fantasme, juste faits constatés ...

dans le genre, le monsieur pénétreur
n'est pas homo, alors que le monsieur
pénétré est homo... vision de la vie
différente ...
Stephane Legras-Decussy
Le 15/05/2013 09:58, Alf92 a écrit :

ha ? parceque le printemps n'exciterait que le hommes ?
première nouvelle...

c'est clair !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/05/13 13:45, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/05/2013 09:43, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ben on dirait que malgré le temps pourri, le printemps est arrivé dans
les calbutes.
Ça fantasme à bloc sur un dos de femme vêtue de noir jusqu'aux pieds
chaussés de basket. Mieux que Miss May en trois volets.

zéro fantasme, juste faits constatés ...

dans le genre, le monsieur pénétreur
n'est pas homo, alors que le monsieur
pénétré est homo... vision de la vie
différente ...

Tout ça à partir d'une photo de dos ! Mazette.
Ce ne sont pas les visions différentes qui me font marrer, c'est la
direction des élucubrations sur une photo qui a le mérite de ne pas dire
grand chose, donc laisser la place à l'imagination.

Noëlle Adam
1 2 3 4