Aimer PS a Boulogne

2 réponses
Delestaque
Salut toutétouss

Une petite vue dans mon coin , à Boulogne Billancourt, j'avais bricolé la
vue d'une boutique à cause des poteaux, plaise au ciel que je n'ai jamais à
faire celle ci :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijDpQCiRw.jpg

Cette vue à deux pas de chez moi, je l'ai du reste retrouvée dans un
reportage sur l'évolution de la ville depuis le dix neuvième siècle, il faut
dire qu'on peut difficilement faire pire !

A moins que chez vous , il y ait un cas aussi catastrophique ?
Je souhaite que ce ne soit pas le cas :=)
A +

--
G.Ricco

2 réponses

LG
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a05c55f$0$5248$

Salut toutétouss

Une petite vue dans mon coin , à Boulogne Billancourt, j'avais bricolé
la vue d'une boutique à cause des poteaux, plaise au ciel que je n'ai
jamais à faire celle ci :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijDpQCiRw.jpg

Cette vue à deux pas de chez moi, je l'ai du reste retrouvée dans un
reportage sur l'évolution de la ville depuis le dix neuvième siècle,
il faut dire qu'on peut difficilement faire pire !

A moins que chez vous , il y ait un cas aussi catastrophique ?
Je souhaite que ce ne soit pas le cas :=)
A +

--
G.Ricco

Ca penche non?
{,-() Lg
Delestaque
LG wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a05c55f$0$5248$

Salut toutétouss

Une petite vue dans mon coin , à Boulogne Billancourt, j'avais
bricolé la vue d'une boutique à cause des poteaux, plaise au ciel
que je n'ai jamais à faire celle ci :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijDpQCiRw.jpg

Cette vue à deux pas de chez moi, je l'ai du reste retrouvée dans un
reportage sur l'évolution de la ville depuis le dix neuvième siècle,
il faut dire qu'on peut difficilement faire pire !

A moins que chez vous , il y ait un cas aussi catastrophique ?
Je souhaite que ce ne soit pas le cas :=)
A +

--
G.Ricco

Ca penche non?
{,-() Lg

oui, ça penche , je sais, c'est brut et ça fait moderne les vues qui
penchent, j'ai laissé exprès :=)
le prochain coup, je fais flou, en plus.

--
G.Ricco