Aimez-vous les uns les autres

Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/0clsnqADquJ_DSC_2088_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Pleinair
Le 11/02/11 18:14, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/data/0clsnqADquJ_DSC_2088_1.jpg

C'est bientôt la St Valentin...

--
François.
Claudio Bonavolta
On 11 fév, 18:14, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/0clsnqADquJ_DSC_2088_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
J sus-Christ

La même cadrée plus à gauche et avec des amoureux se bécottant dans le
fond flou et elle était parfaite ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Pierre Maurette
Ghost-Rider, le 2/11/2011 a écrit :
http://cjoint.com/data/0clsnqADquJ_DSC_2088_1.jpg

Aimez-vous les uns *sur* les autres, normalement, c'est plus drôle.

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
On 11 fév, 18:14, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/0clsnqADquJ_DSC_2088_1.jpg

La même cadrée plus à gauche et avec des amoureux se bécottant dans le
fond flou et elle était parfaite ...

Toi qui t'y connais en retouches, tu pourrais m'arranger ça ?
http://cjoint.com/data/0clvRUdHdLo_P5120861_1.jpg
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Claudio Bonavolta
Le 11/02/2011 18:44, Claudio Bonavolta a crit :

Toi qui t'y connais en retouches, tu pourrais m'arranger a ?http://cjoint .com/data/0clvRUdHdLo_P5120861_1.jpg
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
J sus-Christ

Photoshop n'a rien à faire dans ce genre d'images, l'intérêt c'est
quand la scène se déroule réellement, que tu la vois et la traites
correctement.
Pas toujours possible ou facile, mais quand ça passe, grosse
satisfaction ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
René Lambert
Le 11/02/2011 21:44, Ghost-Rider a écrit :
[...]

trop gros,
passera pas...

--
Chris
Jacques L'helgoualc'h
Le 13-02-2011, René Lambert a écrit :
[...]

En fait, c'est un concours caché : trouver un slogan pour remplir
l'espace libre de la palissade...
--
Jacques L'helgoualc'h
Erwan David
Jacques L'helgoualc'h <lhh+ écrivait :

[...]

Pourquoi un slogan ? Pour abétir celui qui regarde ?

les riches l'auraient accaparé
André
René Lambert vient de nous annoncer
Toi qui t'y connais en retouches, tu pourrais m'arranger ça ?
http://cjoint.com/data/0clvRUdHdLo_P5120861_1.jpg

trop gros,
passera pas...

Aux urgences, de suite ....