AIOBOX (2 lignes = 1 seul téléphone)

pierre880
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il achet=E9 r=E9cemment une AIOBOX http://www.aiobox.com/
et fonctionne-t-elle correctement avec une Freebox V4 en ADSL 2+ ?
Je demande cela car il semble qu'il y a eu de nombreux probl=E8mes avec
l'utilisation de ce produit avec les Freebox
http://www.freebox-forum.net/phpbb2/ftopic4207-0-asc-0.php.
Merci de me r=E9pondre si vous =EAtes concern=E9.

Euthymenes
Merci de me répondre si vous êtes concerné.

Bonsoir

Pas de problème pour moi.
Avant, j'avais une Bitelbox qui me perdait parfois la présentation du
numéro.
Tout est techniquement OK avec l'AIOBOX.

En dehors de pratiques commerciales douteuses (CB encaissée immédiatement,
puis matos non disponible, etc ..)
pierre880
Tout est techniquement OK avec l'AIOBOX.
En dehors de pratiques commerciales douteuses (CB encaissée immédiate ment,
puis matos non disponible, etc ..)

Oui c'est vrai en ce qui concerne les pratiques commerciales douteuses,
je viens d'en acheter une sur leur site il n'y a pas de délai de
livraison indiqué et c'est seulement sur le mail de confirmation de
commande que l'on vous annonce un délai de 3 semaines... Cela pourrait
être indiqué avant pour un délai aussi long !!!

Euthymenes
commande que l'on vous annonce un délai de 3 semaines... Cela pourrait
être indiqué avant pour un délai aussi long !!!

Oui, et au bout de 3 semaines, le délai s'allonge encore ! C'est là que je
les ai priés poliment de me rembourser ... et le matériel a été livré dans
la semaine !!!!