L'air Force passe à Windows 7 !

P4nd1-P4nd4
Et il vont économiser 800 000 000 par année !

Incroyable, non ?

http://www.windows7news.com/2010/11/05/air-force-begins-move-windows-7/

Tonton Th
On 11/09/2010 07:58 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Incroyable, non ?

The chief Air Force Chief Information Officer, Lt. Gen. William Lord
described the process as “a daunting task.”

Hugolino
Le 09-11-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Et il vont économiser 800 000 000 par année !

Incroyable, non ?

L'air Force, c'est pas les guignols qui avaient si bien programmé leurs
F16, qu'au passage de l'équateur le zinc passait sur le dos ?

--
La pile réseau a été profondément modifiée pour permettre le support
des queues multiples.

Ça veut dire qu'on surfe plus vite sur les sites de gang-bang ??
Hugo (né il y a 1 468 859 501 secondes)
pehache-youplaboum
On 10 nov, 16:36, Hugolino wrote:

L'air Force, c'est pas les guignols qui avaient si bien programm leurs
F16, qu'au passage de l' quateur le zinc passait sur le dos ?

T'as programmé quoi de remarquable dans ta vie, toi, pour les traiter
de guignols ? Un pong ?

Et quel programmeur n'a jamais introduit de bug dans ses codes ?

Ce qui compte dans ce genre de contexte c'est que les bugs soient
détectés avant qu'ils fassent des dégâts. Ce qui a bien été le cas ici
puisque le bug a été trouvé pendant les simulations de vol, et non pa s
en vol réel.

Et en l'absence de source authentifiée il n'est pas du tout exclu que
ce ne soit qu'un gros hoax que tu propages lourdement.

--
pehache
Emmanuel Florac
Le Wed, 10 Nov 2010 08:09:34 -0800, pehache-youplaboum a écrit:

Et en l'absence de source authentifiée il n'est pas du tout exclu que ce
ne soit qu'un gros hoax que tu propages lourdement.

Ce qui s'est passé il y a deux ans c'est qu'une escadrille de F-22 a vu
tous ses ordinateurs de bord planter au passage de la ligne de changement
de date dans le Pacifique... Heureusement c'était en plein jour et il
faisait beau, atterrir à vue avec ce genre d'engin (tous les écrans
avaient viré au noir...) ce n'est pas évident :)

--
Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il
appartient - le mot n'est pas trop vaste - au genre humain. Toutes les
Professeur M
Le Wed, 10 Nov 2010 16:36:31 +0100, Hugolino a écrit :

[...]

:-D

une source au passage ? bon, même (surtout ?) si c'est faux, c'est
superbe.
Hugolino
Le 12-11-2010, Professeur Méphisto a écrit :

> L'air Force, c'est pas les guignols qui avaient si bien programmé leurs
> F16, qu'au passage de l'équateur le zinc passait sur le dos ?

:-D

une source au passage ?

J'ai (un peu) cherché : certains prétendent que ça n'est qu'une
rumeur...

bon, même (surtout ?) si c'est faux, c'est superbe.

Voilà. Il n'y a aucun intérêt de savoir si c'est vrai ou faux puisqu'on
sait que c'est tout à fait possible ;-))

--
L'intelligence artificielle ne remplacera jamais la connerie humaine.
Hugo (né il y a 1 468 954 148 secondes)
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

[...]

Voilà les raisonnements d'Hugolino : vu que c'est possible on peut raconter
et propager toutes les conneries qu'on veut.

Hugolino, le plus obscur programmeur de systèmes embarqués sur des avions de
chasse te vaut 100 fois, même si comme tout le monde il peut mettre des bugs
dans ses codes.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Doug713705
Le 15/11/2010 09:54 dans fr.comp.os.linux.debats pehache-youplaboum
nous expliquait:

Voilà les raisonnements d'Hugolino : vu que c'est possible on peut raconter
et propager toutes les conneries qu'on veut.

C'est bien ce que fait MS en faisant du fud à propos de Linux, alors...
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Chosta
Doug713705 wrote:

[...]

Les Linuxiens prennent exemple sur MS maintenant ?
Où va le monde ? Tout fout le camp...
Doug713705
Le 15/11/2010 11:34 dans fr.comp.os.linux.debats Chosta nous
expliquait:

[...]

Disons qu'on ne peut pas condamner l'un sans condamner l'autre.
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
1 2