Airis GPS T920EF

ARTrumyx
bjr, avez vous de bon retour sur ce gps ?
AIRIS T920EF
je viens de voir que les radars sont mis a jour sur alertegps...pour ce
model.

menfin
"ARTrumyx" a écrit dans le message de news:
45bdbf7f$0$30654$
bjr, avez vous de bon retour sur ce gps ?
AIRIS T920EF
je viens de voir que les radars sont mis a jour sur alertegps...pour ce
model.

Bonjour,
avec un peu de retard, un excellent forum sur l'airis T920 :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDS123&whichpaged

Actuellement 104 pages

Cordialement

ARTrumyx
menfin nous écrivait ceci :

> [...]
| 45bdbf7f$0$30654$
|

| Bonjour,
| avec un peu de retard, un excellent forum sur l'airis T920 :

j'ai acheté ce gps, avec une carte 2go, malheureusement je ne savais pas
qu'il ne faut pas formater les carte sd 2go avec windows, il m'était
après impossible de charger les cartes avec le cd route66, (j'avais un
message d'erreur lors du transfert) . Donc retour chez grosbill et achat
d'une 1go, j'ai pu mettre la carte des route principales d'europe plus
la carte de france. Une fois dans le pays mettre la carte du pays
correspondan
Marc.Diss
bonjour,
Il existe un logiciel gratuit de Panasonic pour formater les 2 Go : SDF
Formater V1.2
Cordial
">
[...]

ARTrumyx
Marc.Diss nous écrivait ceci :

| bonjour,
| Il existe un logiciel gratuit de Panasonic pour formater les 2 Go :
> [...]

oui j'ai trouver aussi... mais après avoir rendu le SD.... c'est pas
grave vu que les prix sont à la baisse