Airis PDA T620

6 réponses
Vincent Maturel
Vend Airis PDA T620 les caracteristiques sont les suivantes (dans boite
d'origine avec tous les accesoires acheté en janvier 2007). Marque: Airis
Processeur: Samsung S3C2440 Vitesse du Processeur: 400 MHz Mémoire vive: 64
Mo Installed ROM: 512 Mo Système d'exploitation: Microsoft Windows Mobile
Pocket PC 5.0 Taille de l'écran (en pouces): 3.5 pouces Technologie d'écran:
Matrice active TFT Ecran / Prise en charge des couleurs: 16 bits (64 000
couleurs) Resolution: 240 x 320 Batterie / Technologie: Lithium Ion Battery
Run Time: 10 heures Poids: 170 g Wireless Technology: Bluetooth , IEEE
802.11a , IEEE 802.11b (Wifi) , IEEE 802.11g , Infrarouge (IrDA) Wired Data
Connections: USB 1.1 Type de Périphérique(s) d'entrée: Joystick 5 directions
, Stylet Type de sortie audio: Haut-parleur(s) Type d'entrée audio:
Microphone Fonction téléphonie: Sans fonction téléphonie Digital Camera:
Sans APN Video Capture: Sans Docking Station: Sans GPS: Recepteur GPS
intégré Largeur: 72 mm Profondeur: 17,8 mm Hauteur: 115,6 mm

6 réponses

Runge11
Tout ce qu'on veut ou pas, sauf le prix...
Pourquoi tant de pudeur ?

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:48131142$0$15322$
Vend Airis PDA T620 les caracteristiques sont les suivantes (dans boite
d'origine avec tous les accesoires acheté en janvier 2007). Marque: Airis
Processeur: Samsung S3C2440 Vitesse du Processeur: 400 MHz Mémoire vive:
64 Mo Installed ROM: 512 Mo Système d'exploitation: Microsoft Windows
Mobile Pocket PC 5.0 Taille de l'écran (en pouces): 3.5 pouces Technologie
d'écran: Matrice active TFT Ecran / Prise en charge des couleurs: 16 bits
(64 000 couleurs) Resolution: 240 x 320 Batterie / Technologie: Lithium
Ion Battery Run Time: 10 heures Poids: 170 g Wireless Technology:
Bluetooth , IEEE 802.11a , IEEE 802.11b (Wifi) , IEEE 802.11g , Infrarouge
(IrDA) Wired Data Connections: USB 1.1 Type de Périphérique(s) d'entrée:
Joystick 5 directions , Stylet Type de sortie audio: Haut-parleur(s) Type
d'entrée audio: Microphone Fonction téléphonie: Sans fonction téléphonie
Digital Camera: Sans APN Video Capture: Sans Docking Station: Sans GPS:
Recepteur GPS intégré Largeur: 72 mm Profondeur: 17,8 mm Hauteur: 115,6 mm

Vincent Maturel
Un oubli ! le prix 180 euros

"Runge11" a écrit dans le message de
news:48131a3f$0$880$
Tout ce qu'on veut ou pas, sauf le prix...
Pourquoi tant de pudeur ?

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:48131142$0$15322$
Vend Airis PDA T620 les caracteristiques sont les suivantes (dans boite
d'origine avec tous les accesoires acheté en janvier 2007). Marque: Airis
Processeur: Samsung S3C2440 Vitesse du Processeur: 400 MHz Mémoire vive:
64 Mo Installed ROM: 512 Mo Système d'exploitation: Microsoft Windows
Mobile Pocket PC 5.0 Taille de l'écran (en pouces): 3.5 pouces
Technologie d'écran: Matrice active TFT Ecran / Prise en charge des
couleurs: 16 bits (64 000 couleurs) Resolution: 240 x 320 Batterie /
Technologie: Lithium Ion Battery Run Time: 10 heures Poids: 170 g
Wireless Technology: Bluetooth , IEEE 802.11a , IEEE 802.11b (Wifi) ,
IEEE 802.11g , Infrarouge (IrDA) Wired Data Connections: USB 1.1 Type de
Périphérique(s) d'entrée: Joystick 5 directions , Stylet Type de sortie
audio: Haut-parleur(s) Type d'entrée audio: Microphone Fonction
téléphonie: Sans fonction téléphonie Digital Camera: Sans APN Video
Capture: Sans Docking Station: Sans GPS: Recepteur GPS intégré Largeur:
72 mm Profondeur: 17,8 mm Hauteur: 115,6 mm

Runge11
Mouais...
Bon le prix est correct c déjà ça

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:481368cb$0$24585$
Un oubli ! le prix 180 euros

"Runge11" a écrit dans le message de
news:48131a3f$0$880$
Tout ce qu'on veut ou pas, sauf le prix...
Pourquoi tant de pudeur ?

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:48131142$0$15322$
Vend Airis PDA T620 les caracteristiques sont les suivantes (dans boite
d'origine avec tous les accesoires acheté en janvier 2007). Marque:
Airis Processeur: Samsung S3C2440 Vitesse du Processeur: 400 MHz Mémoire
vive: 64 Mo Installed ROM: 512 Mo Système d'exploitation: Microsoft
Windows Mobile Pocket PC 5.0 Taille de l'écran (en pouces): 3.5 pouces
Technologie d'écran: Matrice active TFT Ecran / Prise en charge des
couleurs: 16 bits (64 000 couleurs) Resolution: 240 x 320 Batterie /
Technologie: Lithium Ion Battery Run Time: 10 heures Poids: 170 g
Wireless Technology: Bluetooth , IEEE 802.11a , IEEE 802.11b (Wifi) ,
IEEE 802.11g , Infrarouge (IrDA) Wired Data Connections: USB 1.1 Type de
Périphérique(s) d'entrée: Joystick 5 directions , Stylet Type de sortie
audio: Haut-parleur(s) Type d'entrée audio: Microphone Fonction
téléphonie: Sans fonction téléphonie Digital Camera: Sans APN Video
Capture: Sans Docking Station: Sans GPS: Recepteur GPS intégré Largeur:
72 mm Profondeur: 17,8 mm Hauteur: 115,6 mm

orange
Ni connaissant rien, quesque ca vaut ??? par rapport au produit du moment
?????

"Runge11" a écrit dans le message de news:
48139c63$0$862$
Mouais...
Bon le prix est correct c déjà ça

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:481368cb$0$24585$
Un oubli ! le prix 180 euros

"Runge11" a écrit dans le message de
news:48131a3f$0$880$
Tout ce qu'on veut ou pas, sauf le prix...
Pourquoi tant de pudeur ?

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:48131142$0$15322$
Vend Airis PDA T620 les caracteristiques sont les suivantes (dans boite
d'origine avec tous les accesoires acheté en janvier 2007). Marque:
Airis Processeur: Samsung S3C2440 Vitesse du Processeur: 400 MHz
Mémoire vive: 64 Mo Installed ROM: 512 Mo Système d'exploitation:
Microsoft Windows Mobile Pocket PC 5.0 Taille de l'écran (en pouces):
3.5 pouces Technologie d'écran: Matrice active TFT Ecran / Prise en
charge des couleurs: 16 bits (64 000 couleurs) Resolution: 240 x 320
Batterie / Technologie: Lithium Ion Battery Run Time: 10 heures Poids:
170 g Wireless Technology: Bluetooth , IEEE 802.11a , IEEE 802.11b
(Wifi) , IEEE 802.11g , Infrarouge (IrDA) Wired Data Connections: USB
1.1 Type de Périphérique(s) d'entrée: Joystick 5 directions , Stylet
Type de sortie audio: Haut-parleur(s) Type d'entrée audio: Microphone
Fonction téléphonie: Sans fonction téléphonie Digital Camera: Sans APN
Video Capture: Sans Docking Station: Sans GPS: Recepteur GPS intégré
Largeur: 72 mm Profondeur: 17,8 mm Hauteur: 115,6 mm

Vincent Maturel
C vendu ............

"orange" a écrit dans le message de
news:4813a8fb$0$876$
Ni connaissant rien, quesque ca vaut ??? par rapport au produit du moment
?????

"Runge11" a écrit dans le message de news:
48139c63$0$862$
Mouais...
Bon le prix est correct c déjà ça

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:481368cb$0$24585$
Un oubli ! le prix 180 euros

"Runge11" a écrit dans le message de
news:48131a3f$0$880$
Tout ce qu'on veut ou pas, sauf le prix...
Pourquoi tant de pudeur ?

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:48131142$0$15322$
Vend Airis PDA T620 les caracteristiques sont les suivantes (dans
boite d'origine avec tous les accesoires acheté en janvier 2007).
Marque: Airis Processeur: Samsung S3C2440 Vitesse du Processeur: 400
MHz Mémoire vive: 64 Mo Installed ROM: 512 Mo Système d'exploitation:
Microsoft Windows Mobile Pocket PC 5.0 Taille de l'écran (en pouces):
3.5 pouces Technologie d'écran: Matrice active TFT Ecran / Prise en
charge des couleurs: 16 bits (64 000 couleurs) Resolution: 240 x 320
Batterie / Technologie: Lithium Ion Battery Run Time: 10 heures Poids:
170 g Wireless Technology: Bluetooth , IEEE 802.11a , IEEE 802.11b
(Wifi) , IEEE 802.11g , Infrarouge (IrDA) Wired Data Connections: USB
1.1 Type de Périphérique(s) d'entrée: Joystick 5 directions , Stylet
Type de sortie audio: Haut-parleur(s) Type d'entrée audio: Microphone
Fonction téléphonie: Sans fonction téléphonie Digital Camera: Sans APN
Video Capture: Sans Docking Station: Sans GPS: Recepteur GPS intégré
Largeur: 72 mm Profondeur: 17,8 mm Hauteur: 115,6 mm

Runge11
Ouais ça marche bien, processeur un peu lent avec Tomtom mais rien de bien
terrible
C'est OK comme produit

"orange" a écrit dans le message de
news:4813a8fb$0$876$
Ni connaissant rien, quesque ca vaut ??? par rapport au produit du moment
?????

"Runge11" a écrit dans le message de news:
48139c63$0$862$
Mouais...
Bon le prix est correct c déjà ça

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:481368cb$0$24585$
Un oubli ! le prix 180 euros

"Runge11" a écrit dans le message de
news:48131a3f$0$880$
Tout ce qu'on veut ou pas, sauf le prix...
Pourquoi tant de pudeur ?

"Vincent Maturel" a écrit dans le message de
news:48131142$0$15322$
Vend Airis PDA T620 les caracteristiques sont les suivantes (dans
boite d'origine avec tous les accesoires acheté en janvier 2007).
Marque: Airis Processeur: Samsung S3C2440 Vitesse du Processeur: 400
MHz Mémoire vive: 64 Mo Installed ROM: 512 Mo Système d'exploitation:
Microsoft Windows Mobile Pocket PC 5.0 Taille de l'écran (en pouces):
3.5 pouces Technologie d'écran: Matrice active TFT Ecran / Prise en
charge des couleurs: 16 bits (64 000 couleurs) Resolution: 240 x 320
Batterie / Technologie: Lithium Ion Battery Run Time: 10 heures Poids:
170 g Wireless Technology: Bluetooth , IEEE 802.11a , IEEE 802.11b
(Wifi) , IEEE 802.11g , Infrarouge (IrDA) Wired Data Connections: USB
1.1 Type de Périphérique(s) d'entrée: Joystick 5 directions , Stylet
Type de sortie audio: Haut-parleur(s) Type d'entrée audio: Microphone
Fonction téléphonie: Sans fonction téléphonie Digital Camera: Sans APN
Video Capture: Sans Docking Station: Sans GPS: Recepteur GPS intégré
Largeur: 72 mm Profondeur: 17,8 mm Hauteur: 115,6 mm