airness t.shirt

lesbontuyaux
lots de 24 t.shirts femme de la marque airness collection 2006/ 2007 du
S, M, L
500 euros ttc
06/30/13/58/64
contactez fred

=News77=
In news :lesbontuyaux <> nous exposais brillament:
lots de 24 t.shirts femme de la marque airness collection 2006/ 2007
du S, M, L
500 euros ttc
06/30/13/58/64
contactez fred

Font mal tes tuyaux quand meme......

---
Analyse le : 05/11/2006 18:31:46

Livendel
"=News77=" a écrit dans le message de news:
454e1ffb$0$27411$
[...]

Ta connerie aussi fait mal, gros con de triso !!!

=News77=
In news :Ice cube la lopette <> nous exposais brillament:
tu n as aucun vocabulaire sous-merde

Si tu te trompe, il a celui des autres, il passe
son temps à copier comme les singe.

---
Analyse le : 05/11/2006 20:18:37

Livendel
"=News77=" a écrit dans le message de news:
454e3906$0$5095$
In news :Ice cube la lopette <> nous exposais brillament:
tu n as aucun vocabulaire sous-merde

Si tu te trompe, il a celui des autres, il passe
son temps à copier comme les singe.

Pauvre guignol, tu n'a même pas les couilles de t'adresser à moi !!
Sous-merde va, t'es carrément inferieur !!
:-)

Livendel
[...]

Même pas de S à singe !!
La honte !!
Quel triso !!!
:-)

Destructor
Livendel <letrouducuduzette> a vomit salement dans le message :

Pauvre guignol, tu n'a même pas les couilles de t'adresser à moi !!

y'a de quoi, sale enculé de merde, lui est poli, moi non
et je peux me permettre de te dire encore une fois de +
vas te faire foutre par ton pd de père,
pouilleux de vieille croute

hahahahahahahahahaha
hahahhahahahahahahaha.......... :))))))))))))))))