Airport 3.4.1

4 réponses
jpnoSPAMuet
Dispo dans mise à jours de logiciels. Même chose que la version 3.4.

Bugs corrigés ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

4 réponses

jtnews1
In article (Dans l'article) <1gcvnqj.1nfm68m1ypwhzhN%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote (écrivait) :

Dispo dans mise à jours de logiciels. Même chose que la version 3.4.

Bugs corrigés ?

Personne n'a eu le courage de re-essayer ?

--
Jean Thioulouse - Equipe "Ecologie Statistique" - UMR CNRS 5558
Universite Lyon 1, Bat. Mendel, 69622 Villeurbanne Cedex, France
Fax: (33) 4 72 43 13 88 Tel: (33) 4 72 43 27 56

Rokplo
dans l'article , Jean
Thioulouse à a écrit le 28/04/04 16:24 :

In article (Dans l'article) <1gcvnqj.1nfm68m1ypwhzhN%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote (écrivait) :

Dispo dans mise à jours de logiciels. Même chose que la version 3.4.

Bugs corrigés ?

Personne n'a eu le courage de re-essayer ?

Je confirme : pas de bug dans la 3.4.1 (avec la 3.4, j'avais perdu 2 barres
de reception, rattrappées en "downgradant" en 3.3, et conservées en 3.4.1)

-- Enlever NOSPAM pour répondre ! --

jperrocheau
Rokplo wrote:

Je confirme : pas de bug dans la 3.4.1 (avec la 3.4, j'avais perdu 2 barres
de reception, rattrappées en "downgradant" en 3.3, et conservées en 3.4.1)

J'ai fait la mise à jour.... pas de problème pour la soirée....

Cela dit comme pour la version 3.4, si on souhaites garder le package,
il n'est pas déplacé dans le dossier "/Library/Packages". Bug ou
feature ?

Si on fait vite on peut le récupérer avant la fin du prebinding dans
"/private/tmp/<votreUID>/TemporaryItems".

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

pbezou
Jean Thioulouse wrote:

In article (Dans l'article) <1gcvnqj.1nfm68m1ypwhzhN%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote (écrivait) :

Dispo dans mise à jours de logiciels. Même chose que la version 3.4.

Bugs corrigés ?

Personne n'a eu le courage de re-essayer ?

Si, je l'ai fait aussi, mais je ne dis rien car je n'avais pas de bug
apparent avec la version 3.4.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)