Airport base Snow et Leopard

2 réponses
GastonB
Bonjour,

J'ai un r=E9seau =E0 domicile avec une vieille borne Airport Dual Etherne=
t=20
Base Station branch=E9e sur un modem c=E2ble. Bien que la borne Airport a=
it=20
un d=E9bit th=E9orique de 11 Mb/s, je n'ai qu'un d=E9bit de 700-800 Kb/s =
sur=20
Internet, alors que si je me raccorde directement au modem par c=E2ble=20
Ethernet, j'ai un d=E9bit de 3500 Kb/s comme pr=E9vu par mon fournisseur =

d'acc=E8s.

J'ai l'impression que cette lenteur remonte =E0 l'installation de Leopard=
,=20
mais j'ai encore un Mac sous Tiger qui n'obtient pas plus de d=E9bit. J'a=
i=20
r=E9initialis=E9 la borne sans r=E9sultat. L'ordi se trouve tout pr=E8s d=
e la=20
borne, ce n'est pas un probl=E8me de r=E9ception (bien que le niveau indi=
qu=E9=20
soit 3/4 sous Leopard au lieu de 4/4 sous Tiger). Puis-je faire autre=20
chose? Peut-on tester facilement les performances d'une borne Airport?

Merci pour vos conseils

Pierre

2 réponses

Nina Popravka
On Sat, 10 Nov 2007 15:32:02 +0100, GastonB
newsgroups@[!--antispam:_remove_before_sending--!]swissradiology.com
wrote:

Puis-je faire autre chose?
On trouve des routeurs wifi très bien à 60 euros TTC environ :-)

--
Nina

GastonB
Nina Popravka wrote:
On Sat, 10 Nov 2007 15:32:02 +0100, GastonB
newsgroups@[!--antispam:_remove_before_sending--!]swissradiology.com
wrote:

Puis-je faire autre chose?
On trouve des routeurs wifi très bien à 60 euros TTC environ :-)

Oui, mais je suis un sentimental!