Airport Express couplé à un modem WI FI

Aucune réponse
corto27
Bonjour,

Pour des raisons d'optimisation mon opérateur xx m'a fait acheter un modem / ADSL qui fonctionne en tant que routeur WI FI.

Avant ça j'avais un routeur WI FI Airpot Express.

Je veux brancher mon routeur Airpot Express sur ma chaîne stéréo et connecter ce routeur à mon Mac afin de gérer la musique depuis ITunes.

(Mon mac reconnaît les 2 réseaus (1) Modem ADSL et (2) Routeur AirpotExpress, mais voilà actuellement je ne peux en choisir qu'un... (Je n arrive plus à surfer sur internet si j utilise mon routeur Airpot Express pour écouter ma musique)

Question :

Y'a-t-il une possibilité sous MAC de "coupler" les 2 réseaux (Routeur Aiport Express et Modem ADSL / WI FI) ?

Merci d'avance de m'aider
Meilleures salutations
John

Réponses