Airtunes sans airport

Saïd
Bonjour,

J'ai un mac qui ne dispose pas de carte Airport. J'ai aussi une borne Wifi
qui sert de pont.

mac -> modem/switch
pont wifi -> modem/switch

Est-ce que le mac pourrait envoyer des airtunes a une borne airport express
en passant par le pont (et donc d'abord par le cable ethrnet jusqu'au switch
puis le pont wifi)?

(c'est pour sonorise la salle de bain ;-) )

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny

gilles
Moi ce qui me plaît c'est la navigation dans la bibliothèque avec la
télécommande :-)
C'est utilisable dans la vraie vie ?
c'est pas si simple que ça mais ça le fait différemment...

1 2