Airtunes seulement pour Airport ?

2 réponses
Gerald
C'est pas mal Airtunes sur une borne Airport Express, mais ça serait
bien qu'on puisse l'utiliser avec d'autres softs quand même :-(

Même pas reconnu dans les préférences Son ou dans Configuration audio et
MIDI. Grr ! Peut-on espérer mieux dans un proche avenir ? Sinon du
système dont on ne peut rien dire du moins de logiciels tiers ?

--
Gérald

2 réponses

Stephane Dupille
C'est pas mal Airtunes sur une borne Airport Express, mais ça serait
bien qu'on puisse l'utiliser avec d'autres softs quand même :-(

Et oui !

Même pas reconnu dans les préférences Son ou dans Configuration audio et
MIDI. Grr ! Peut-on espérer mieux dans un proche avenir ?

Apple ne divulgue pas ses projets d'avenir, mais il y a de fortes
chances que ça ne fonctionne qu'avec iTunes, pendant encore un bon
moment.

Sinon du système dont on ne peut rien dire du moins de logiciels
tiers ?

Rien compris.

--
TP> (niark niark)
C quoi ce niark niark ?
-+- FM in GNU : Bien faire bisquer le neuneu -+-

Gerald
Stephane Dupille <sdupille+ wrote:

Sinon du système dont on ne peut rien dire du moins de logiciels
tiers ?

Rien compris.

Je veux dire qu'on ne peut rien savoir d'un éventuel accès à cette
diffusion via le tdb son de Panther mais que des "players" non Apple
voire des logiciels audio (séquenceurs etc.) pourraient quand même
l'implémenter ce qui ne serait pas du luxe !
--
Gérald