aisir à l'aide d'un userform avec des données dans feuille "BD"

1 réponse
Sarrel
J'ai plusieurs feuilles qui contiennent les mêmes données qui servent à
l'alimentation d'un userform qui peut être exécuté sur chacune des feuilles.
Mon souhait c'est de créer une feuille base de données ou je vais regrouper
les données identiques sur toutes ces feuilles, ensuite quand j'exécute le
User form sur chacune des feuilles, il ira chercher les données dans la
feuille base de données.
Merci de votre aide!

1 réponse

LE TROLL
Bonjour,

Je ne suis pas certain de la réponse apportée, d'autant que je suis loin
de bien connaître le maniement d'Excel, toutefois, dans une cellule avec
l'égalité on peut y recopier tout simplement une autre cellule d'un autre
classeur, je crois que c'est avec le "!", sous réserve, voir l'aide, ça
devrait être sur le principe :

dans le classeur centralisateur, pour la cellule désirée
= classeur!cellule

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Sarrel" a écrit dans le message de
news:

J'ai plusieurs feuilles qui contiennent les mêmes données qui servent à
l'alimentation d'un userform qui peut être exécuté sur chacune des
feuilles.
Mon souhait c'est de créer une feuille base de données ou je vais
regrouper
les données identiques sur toutes ces feuilles, ensuite quand j'exécute le
User form sur chacune des feuilles, il ira chercher les données dans la
feuille base de données.
Merci de votre aide!