AIX, j'me souviens plus :-(

6 réponses
Stef(tm)
Bonsoir tout le monde,

Je reprends l'administration de machines AIX (5.x), Le souci,
c'est que ca fait quelques années que je n'ai plus travaillé
la-dessus...

Auriez-vous un conseil pour un bouquin/site/doc (en francais)
que je puisse me remettre en tete les délices du volume group,
sa vie, son oeuvre

Enfin bon, les trucs basiques : la gestion des disques, l'install
de programmes et autres joyeusetés dont j'avoue ne plus me souvenir

Merci

Stef(tm)

--
-°) System error ! Windows loaded (°-
/\\ //\
_\_v Join the penguin force v_/_

6 réponses

Philippe Delsol
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir,

Je reprends l'administration de machines AIX (5.x), Le souci,
c'est que ca fait quelques années que je n'ai plus travaillé
la-dessus...

Auriez-vous un conseil pour un bouquin/site/doc (en francais)
que je puisse me remettre en tete les délices du volume group,
sa vie, son oeuvre

Enfin bon, les trucs basiques : la gestion des disques, l'install
de programmes et autres joyeusetés dont j'avoue ne plus me souvenir

En anglais :
http://publib16.boulder.ibm.com/pseries/en_US/infocenter/base/aix52.htm

Merci

Stef(tm)

--
Philippe

Penguin_X
Stef(tm) wrote:
Bonsoir tout le monde,

Je reprends l'administration de machines AIX (5.x), Le souci,
c'est que ca fait quelques années que je n'ai plus travaillé
la-dessus...

Auriez-vous un conseil pour un bouquin/site/doc (en francais)
que je puisse me remettre en tete les délices du volume group,
sa vie, son oeuvre

Enfin bon, les trucs basiques : la gestion des disques, l'install
de programmes et autres joyeusetés dont j'avoue ne plus me souvenir

Merci

Stef(tm)

Aix, c'est comme QNX ?

Stef(tm)
Le mar, 26 oct 2004 at 21:05 GMT, Philippe Delsol nous sussurait :

/.../
Enfin bon, les trucs basiques : la gestion des disques, l'install
de programmes et autres joyeusetés dont j'avoue ne plus me souvenir

En anglais :
http://publib16.boulder.ibm.com/pseries/en_US/infocenter/base/aix52.htm

Merci pour le lien :-D

Stef(tm)

--
-°) System error ! Windows loaded (°-
/ //
__v Join the penguin force v_/_

DominiX
ici même:Penguin_X a écrit

Aix, c'est comme QNX ?

*RIEN* a voir ... :-)

Jean-Yves LENHOF
Le Wed, 27 Oct 2004 17:38:30 +0000, Stef(tm) a écrit :

Le mar, 26 oct 2004 at 21:05 GMT, Philippe Delsol nous sussurait :

/.../
Enfin bon, les trucs basiques : la gestion des disques, l'install de
programmes et autres joyeusetés dont j'avoue ne plus me souvenir

En anglais :
http://publib16.boulder.ibm.com/pseries/en_US/infocenter/base/aix52.htm

Merci pour le lien :-D

Stef(tm)

rootvg.net

A+

Stef(tm)
Le dim, 31 oct 2004 at 18:08 GMT, Jean-Yves LENHOF nous sussurait :

/.../
En anglais :
http://publib16.boulder.ibm.com/pseries/en_US/infocenter/base/aix52.htm
/.../

rootvg.net

Ben mille merci a vous 2, j'vais avoir un peu de lecture :-D

Stef(tm)

--
-°) System error ! Windows loaded (°-
/ //
__v Join the penguin force v_/_