AJ nouvelle mesure ....

Philippe
Slt,

Ben j’ai lu sur Dalloz actu que le patrimoine peut-être intégré par je ne sais quel truchement pour l’obtention, un va encore parler d’assisté, mais je rappel que un ayant moins de 500 euros de revenus pension de retraite c’est vu proposé sur l’Í®le Í  Jospin l’ISF ....

1934 l’école du contribuable, qui peut me donner un budget pour justifier non une optimisation, mais une sécurité juridique ?

Merci

Ah si on s’en prends au pauvre, ce n’est pas l’aveu d’une impossibilité de faire payer ce qui en ont ?
Pour rappel les magistrats français sont ceux qui indemnise le moins en rapport avec le niveau de vie du citoyen lambda !

Ptilou

Every.body
Philippe a formulé la demande :
ceux qui indemnise