AJAX et variables de session / variables globales

2 réponses
OAM
Bonjour,

Est-il possible dans la partie serveur d'AJAX de modifier une variable de
session (ou une variable globale) ?

Merci.

Olivier.

2 réponses

Yanick
OAM wrote:
Bonjour,

Est-il possible dans la partie serveur d'AJAX de modifier une variable de
session (ou une variable globale) ?

Merci.

Olivier.

Toutes les requêtes faites par un même navigateur au serveur (ou
plutôt, à PHP) ont la même valeur de session. Ce qui veut dire
qu'ils partagent tous les même données se trouvant dans $_SESSION (si
session_start() est appelée au début du script qui traite la
requête).

Je te recommende fortement de te renseigner sur la définition d' AJAX,
car j'ai l'impression que tu confonds la technique est les technologies
qui se trouvent derrière le terme.

Christophe, www.elitemediacompany.com
Je te recommende fortement de te renseigner sur la définition d' AJAX,
car j'ai l'impression que tu confonds la technique est les technologies
qui se trouvent derrière le terme.

Un début d'explication :
http://blog.elitemediacompany.com/?p

Christophe