ajout automatique d'une série d'enregistrements

2 réponses
sylvere
Bonjour,
Chaque trimestre, je dois ajouter les mêmes 17 services (nom, adresse)
dans une table reca liaisonnée avec une table services, et ensuite
ajouter des données pour chaque nouveau enregistrement.
Cela se fait avec une liste déroulante alimentée par la table services,
qui alimente les champs de la table reca. (champ numerique de table
reca alimenté par champ no automatique de table services)
Je le fais un à un, avec un risque d'en oublier...
Y aurait il un moyen d'automatiser tout ça avec une boucle de 17 ajouts
?
Merci d'avance

Sylvere

2 réponses

pgz
Bonjour,

Suggestion:
tu crées un filtre des données de ton formulaires sur les enregistrements
non renseignés, et un bouton qui crée automatiquement 17 nouveaux
enregistrements, non renseignés, bien-sûr.

pgz
sylvere
ok, mais comment créer un bouton qui crée automatiquement 17 nouveaux
enregistrements ?

"pgz" (sansspam)> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suggestion:
tu crées un filtre des données de ton formulaires sur les enregistrements
non renseignés, et un bouton qui crée automatiquement 17 nouveaux
enregistrements, non renseignés, bien-sûr.

pgz