Ajout d'un bouton "Filtrer par formulaire"

Le
=B-\)=
Bonjour

Je cherche à ajouter dans un formulaire un bouton qui équivaut à la fonction
"Filtrer par formulaire" et un autre pour appliquer les critères définis par
la fonction précédente.
Ceci dans le but de simplifier le travail de l'utilisateur et éviter qu'il
se perde dans les barres d'outils d'Acces
Les assistants ne proposent pas la première fonction dans la création de
boutons
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure ? (faut-il une macro ? laquelle ?)
Merci d'avance à tous

Philippe

--
Adresse anti-spam
Pour m'écrire utilisez l'adresse ci-dessous

[...]

Crée ta propre barre d'outils que tu lie au formulaire...

ou, sur ton propre bouton:

DoCmd.RunCommand acCmdFilterByForm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

machin

=B-)= wrote:
[...]

Personnellement, j'utilise la méthode indiquée ici :
http://memoaccess.free.fr/forms.htm#Filtre

C'est plus "filtrer par sélection" que "par formulaire",
mais c'est aussi plus convivial.

A plus

=B-\)=
Le #5368761
Dans news:,
3stone
Salut,

[...]

Merci, c'est bien cette dernière commande que je cherchais
Mis à part qu'une fois lancée, je n'ai plus accès à aucun autre bouton de
mon formulaire
Or je voudrais "au moins" accéder à des boutons du type "Effacer la grille"
et "Appliquer le filtre" intégrés au formulaire
Une idée ?
Merci d'avance
Philippe