Ajout de caractères dans 1000 cellules sur 1 colonne.

Le
souris75
Bonjour,

J'ai dans ma colonne A des numro de tlphone. Je veux en
faire un affichage (xxx)xxx-xxxx mais je n'ai que xxx-
xxxx. Comment ajouter (xxx) chacune des cellules? Je
suis certaine que je n'ai pas me taper les 1000
cellulesenfin j'espre!!!!!!

merci!
Pascal Engelmajer
Le #360608
Salut,
On suppose que les xxx-xxxx sont en A:A
insère deux colonnes (B:B et C:C) derrière inscris ton "(xxx)" sur la 1ere
cellule de la 1ere colonne.
clic-clic sur l'angle bas doit de celle-ci ; le (xxx) se répand...
dans la deuxième Á & B1 puis clic-clic
copier-collage spécial (valeur) puis suppression des colonnes B et C
--
Amicalement.
Pascal

J'ai dans ma colonne A des numéro de téléphone. Je veux en
faire un affichage (xxx)xxx-xxxx mais je n'ai que xxx-
xxxx. Comment ajouter (xxx) à chacune des cellules? Je
suis certaine que je n'ai pas à me taper les 1000
cellules...enfin j'espère!!!!!!

merci!
isabelle
Le #360599
bonjour souris75,

s'ils ont tous le même code régionnal ( exemple : 514),

Sub Macro1()
For Each c In Range("A1:A1000")
Range(c.Address) = "(514)" & c
Next
End Sub

isabelle

[...]

Le #360596
Merci à vous deux! Les 2 solutions sont faciles et
fonctionne!

Bonne journée!

.