ajout chemin fichier

No mail
Bonjour,

Je recherche à ajouter une commande dans un script pour que l'état que j'ai
choisi d'imprimer se complète par des pages correspondant à un chemin
d'accès indiqué au préalable.

J'espère que mon explication est claire. Concrêtement, je souhaite lors
d'une impression d'une fiche salarié que l'état imprimé récupère le fichier
jpg correspondant au chemin d'accès indiqué dans la fiche de cet employé.

Au passage, quelle instruction je peux indiquer pour que la base me réclame
de parcourir le disque et valider un chemin d'accès à ce fichier.

Merci

Freddy

3stone
Salut,

"No mail"
[...]

Tout est expliqué ici:
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

ainsi: http://access.jessy.free.fr/htm/File/OpenFile.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

No mail
Merci, J'essaie

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"No mail"
[...]

Jessy Sempere [MVP]
Salut

Le lien de 3stone permet de sélectionner un fichier, si tu veux juste
sélectionner le répertoire, tu peux essayer ceci :

http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=6&Page=GetDirectory

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :