Ajout de code VBA

Le
JCD
Bonjour,
J'ai le problme suivant :

Une macro ajoute mon classeur par l'instruction
Charts.Add.

Je souhaite ensuite insrer du code VBA dans le module de
cette feuille de graphique.

J'ai tent d'utilis la macro suivante mais le code est
insr dans le module du Workbook, et pas de la feuille de
graphique.

Merci de votre aide !
JCD

(ci-dessous la macro)
Sub Addcode()

Dim wb As Workbook
Dim ws As Chart

Set wb = ActiveWorkbook
Set ws = Sheets("GANTT") 'ma feuille de graphique

Code = "Private Sub Chart_Deactivate()" & vbLf
Code = Code & " Application.DisplayAlerts = False" & vbLf
Code = Code & " Sheets(" & Chr(34) & "GANTT" & Chr(34)
& ").Delete" & vbLf
Code = Code & "End Sub"

wb.VBProject.VBComponents.Item(2).CodeModule.AddFromString
Code

Set ws = Nothing
Set wb = Nothing

End Sub
Jean-François Aubert
Le #1282468
Salut JCD,

Il faut utiliser le code name de la feuille nommée "GANTT"

yy = Sheets("GANTT").CodeName
wb.VBProject.VBComponents(yy). _
CodeModule.AddFromString Code

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"JCD" news:1a7bb01c41e41$fb0eb890$
Bonjour,
J'ai le problème suivant :

Une macro ajoute à mon classeur par l'instruction
Charts.Add.

Je souhaite ensuite insérer du code VBA dans le module de
cette feuille de graphique.

J'ai tenté d'utilisé la macro suivante mais le code est
inséré dans le module du Workbook, et pas de la feuille de