ajout colonne dans tableau si saisie a droite derniere colonne

nd
Jusqu'il y a peu de temps quand je saisissait qque chose a droite de la
derniere colonne d'un tableau, excel (2007) me créait automatiquement une
nouvelle colonne dans le tableau.
Ca ne le fait plus, je n'arrive pas a trouver pourquoi
Merci d'avance

michdenis
Bonjour,

Il y a une exception au redimensionnement automatique d'un tableau
c'est quand le tableau affiche la ligne des totaux. Si tu entres une donnée
en desssous de la ligne des totaux, le tableau ne sera pas redimensionner.

Il est aussi possible d'utiliser le petite bouton de la dernière cellule
d'un tableau en utilisant dans le coin inférieur à l'extrême droite...
Est-ce que cette dernière approche fonctionne ?