Ajout de contacts automatiques

Le
Christine Imbeault
Bonjour à tous,

Outlook 2000 sur exchange

Est-ce qu'on peut ajouter des contacts automatiques dans notre dossier de
contacts

Merci
Christine
JièL Goubert
Le #166756
Bonjoir(c) Christine Imbeault

Le 22/04/2004 20:55 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

Outlook 2000 sur exchange

Est-ce qu'on peut ajouter des contacts automatiques dans notre dossier de
contacts

Je n'ai pas 2000 mais il me semble qu'il existait une option (perdu avec
2002) qui disait "Inscrire dans le carnet d'adresse les personnes à
qui je réponds" ou (qqchose comme ça)
Mais j'ai un doute sur son fonctionnement avec Exchange... tu nous dis ?!

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Christine Imbeault
Le #165378
Sous exchange 2000, je n'ai rien trouvé qui corresponds à cette option.

merci
"JièL Goubert" message de news:uJo$
[...]

Grég
Le #165374
Bonjour/soir,

Sans Excchange c'est: Outils/ Options/ Préférences /Options de la
Messagerie... / Mettre
automatiquement les gens à qui je réponds dans

En espérant que cela soit pareil avec Exchange...
--
Grég

"Christine Imbeault" message de news: