Ajout contrôle date-time picker

GuyD.
Bonjour =E0 tous,
j'aimerais ajouter un contr=F4le date-time picker sur une=20
feuille Excel. Comment faire pour ajouter ce contr=F4le dans=20
la configuration de Excel pour s'en servir?

Merci.

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux essayer par l'insertion d'objets. Sauf que j'ai la vague
impression qu'il ne peut pas être utilisé à l'extérieur des
applications de VisualStudio.

"GuyD." a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
j'aimerais ajouter un contrôle date-time picker sur une
feuille Excel. Comment faire pour ajouter ce contrôle dans
la configuration de Excel pour s'en servir?

Merci.
daniele
Il faut aller dans l'Editeur VBA, puis Insertion/UserForm
et avec le bouton droit de la souris sur la boîte à outil
sélectionner Contrôle supplémentaire.
Normalement il ya un contrôle nommé :
Microsoft Date and Time Picker Control (SP4).

[...]

.

GuyD.
Ma question est plutôt de savoir comment
installer «Microsoft Date and Time Picker Control (SP4)»
dans Excel pour que le contrôle soit disponible.

Merci

[...]

gee-dee-
Bonsoir,
voir réponse fournie à Danièle il y moins de 6 heures sur ce NG

dont
De Michel Pierron : mp-datepicker
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/mp-datepicker.zip
Un composant DatePicker simple et entièrement écrit en vba pouvant
avantageusement être intégré dans une macro complémentaire (pas besoin de
controle externe)

@+