AJOUT D'UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE.

NICO 76
Bonjour, je tente de connecter avec un port usb mon appareil numerique,
j'entends bien la petite musique de connection mais rien n'apparait à l'écran
comme il se devrait. L'ordinateur ne le reconnait pas bien que j'ai au
préalable installe le logiciel nikon view 6.0. J'ai effectué les démarches
décrites dans le manuel de dépannage nikon et toujours rien. J'ai désinstallé
et réinstallé le logiciel nikon, rien non plus. Merci pour vos solutions.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *NICO 76* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Essaye la réparation à l'aide de ce script :
http://docxp.mvps.org/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs

Et fais nous connaitre le résultat.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Azo3
est-ce qu'il apparait (lui ou sa carte) dans le poste de travail?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM