ajout d'un attribut dans les propriétés d'un compte utilisateurs

clocoge
bonjour,

je cherche de la documentation et la m=E9thode pour g=E9rer le
sch=E9ma Active Directory. Pour les besoin de ma soci=E9t=E9 jai
besoin d'ajouter dans la fen=EAtre des propri=E9t=E9s d'un objet
utilisateurs, un attribut "employeeID" dej=E0 existant dans
le sch=E9ma.

merci pour votre aide.

Marc Lognoul
Les display specifiers sont faits pour ça.
Voici la méthode "facile", avec VSCript:
http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/planning/activedirectory/adschemasteps.asp#heading5

Et voici la méthode "dévelopeur", avec Visual Basic:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ad/ad/property_pages_for_use_with_display_specifiers.asp

A noter que cette dernière est plus efficace mais aussi plus complexe.

Marc

"clocoge" wrote in message
bonjour,

je cherche de la documentation et la méthode pour gérer le
schéma Active Directory. Pour les besoin de ma société jai
besoin d'ajouter dans la fenêtre des propriétés d'un objet
utilisateurs, un attribut "employeeID" dejà existant dans
le schéma.

merci pour votre aide.