Ajout d'un autre serveur en secours pour l'authentification

Anthony
Bonjour à tous,

je possède un serveur SBS 2003 Premium pour gérer mon domaine + 2 autres
serveurs. Je possède physiquement 2 sites reliés par un VPN en SDSL (1 Mo).
Sur le site distant je dispose d'un serveur qui est très peu utilisé.
Je souhaiterais utiliser ce serveur comme DC supplémentaire de façon à ce
que les postes puissent continuer à s'authentifier en cas d'un gros pb sur
le SBS.
Quelle est la marche à suivre ? A priori je pense qu'il faut rajouter le
rôle de DC supplémentaire et de DNS secondaire pour ce serveur. Y a-t'il
autre chose à faire ? (paramétrage d'un DNS secondaire sur les postes
clients, ...)

Merci d'avance pour votre aide.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

D'abord enregistrer le serveur sur le domaine SBS dans la console
de gestion du SBS, ensuite faire un http://nom_du_sbs/connectcomputer
et suivre le guide pour que ce serveur soit déjà correctement configuré
comme serveur membre du domaine SBS, ensuite verifier que ce serveru
soit bien au même niveau de SP1 ou R2 que le serveur SBS et ensuite
lancer la console de gestion sur ce serveur et lui configurer les roles que
l'on souhaite lui attribuer dans le domaine SBS.
Bien sûr tout a jour des correctifs des deux cotés avant d'entamer les
hostilités.
--
Cordialement.
GG.
Anthony
Merci pour ta réponse rapide GG mais ma question concerne plus la
configuration des rôles et pas la connexion au domaine (qui est déjà faite).
Est-ce que quelqu'un aurait des précisions ?

Merci d'avance.

Anthony.

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

GG [MVP]
> Merci pour ta réponse rapide GG mais ma question concerne plus la
configuration des rôles et pas la connexion au domaine (qui est déjà
faite). Est-ce que quelqu'un aurait des précisions ?

J'ai mis cela :
et ensuite
lancer la console de gestion sur ce serveur et lui configurer les roles
que
l'on souhaite lui attribuer dans le domaine SBS.

Cela ne suffit ?

--
Cordialement.
GG.