Ajout d'un champ dans une table attachée par VBA

Fred
Bien compris Raymond.
Je peux sans problème récuperer le chemin de la base, mais pour la table
?...
A la place de Set MaBase = CurrentDb()
il faut que je rentre Set MaBase = "c:\mabase.mdb" ?

A priori, non. Il m'affiche "incompatible" ! Le vilain !
Je cherche toujours une solution pour ajouter un champ à une table
attachée... si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance

Fred

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Ne change pas de conversation, stp.
que tu ne connaisses pas ta base principale, on peut la trouver par la
liaison, mais que tu ne connaisses pas ta table c'est un problème, car elle
porte le même nom que ta table liée.

--
@+
Raymond Access MVP