ajout d'un champs par une requete

alyson
bonjour a tous et a toutes, est-il possible par une=20
requete cr=E9ation de table d'ajouter un champs qui=20
s'incr=E9menterait automatiquement? Donc le premier=20
enregistrement est a 1 le deuxieme est a 2 et ainsi de=20
suite (c'est pour =E9viter d'ins=E9rer manuellement un champs=20
dans la table a num=E9roauto).Je ne peux faire un Dcount car=20
je n'ai aucun champs (ascendant ou descendant) dans ma=20
table sur lequel je peux me fier pour cr=E9er mon compteur.

MH
pas dans une requête ajout, mais ici, tu as la solution :
http://access.developpez.com/faq/?page=TablesAndFields#CreerNumeroAuto

Bonne lecture ;)

"alyson" a écrit dans le message de
bonjour a tous et a toutes, est-il possible par une
requete création de table d'ajouter un champs qui
s'incrémenterait automatiquement? Donc le premier
enregistrement est a 1 le deuxieme est a 2 et ainsi de
suite (c'est pour éviter d'insérer manuellement un champs
dans la table a numéroauto).Je ne peux faire un Dcount car
je n'ai aucun champs (ascendant ou descendant) dans ma
table sur lequel je peux me fier pour créer mon compteur.

Merci