Ajout d'un DC dans un domaine w2000

christophe
Bonjour,

J'ai mont=E9 une plateforme de test : un domaine windows2000=20
avec pour l'instant un serveur w2000 simple et un autre=20
serveur w2000 qui est le controleur de domaine unique a=20
l'heure actuelle. Jusque la ok !
Ensuite n'ai joint le serveur simple (nom du serveur =3D=20
SRV2000) a mon domaine.
Je me mets sur ce serveur et fai sun DCPROMO pour en faire=20
un second controleur de domaine.
Mais cela plante au niveau de la recopie de l'AD du DC=20
vers ce serveur ---> j'ai le message d'erreur "impossible=20
de modifier les proprietes de l'objet SRV2000$ : Acces=20
refus=E9"=20
Je ne vois pas ce qui bloque.
NOTE : je suis novice et autodidacte dans windows 2000 AD.

Merci a vous tous.

Christophe

GG [MVP]
Mais cela plante au niveau de la recopie de l'AD du DC
vers ce serveur ---> j'ai le message d'erreur "impossible
de modifier les proprietes de l'objet SRV2000$ : Acces
refusé"

Compte Administrateur utilisé ?

NOTE : je suis novice et autodidacte dans windows 2000 AD.

L'aide ne ligne de sur DCPROMO est bien faite et les
concepts de AD aussi pour un debutant c'est un bon début. :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]