Ajout d'un dictionnaire Espagnol sous PowerPoint

Steve
Je n'arrive pas =E0 activer la fonction de correction de=20
text Espagnol. Malgr=E9 l'ajout de la fonctionalit=E9 depuis=20
Add/Remove Programme celle-ci ne fonctionne pas=20
correctement. Quand je fais F7 afin de corriger mon etxt=20
(pr=E9alablement selectionner et mis en mode Spanish) je=20
recois un message comme quoi il a terminer de v=E9rifier le=20
etxt mais je sais tr=E8s bien que mon etxte comporte des=20
erreur car je les ai volontairement mise dans le text afin=20
de tester la fonctionalit=E9... quelle d=E9dale!

Des suggestion?

hm15
Bonsoir *à toi aussi*,

tu ne dis pas quelle version d'Office tu utilises.
L'espagnol n'est pas fourni par défaut avec Office 2000, ni 2002 (ou
antérieur).
Seulement depuis la version 2003.

Donc si tu as Office 2000, tu as dû acheter le correcteur espagnol.
Fonctionne-t-il correctement dans Word par exemple ?

A suivre...

Annette
www.horizon-micro.com

"Steve" a écrit dans le message de
news: 082601c3b5bf$24dbc730$
Je n'arrive pas à activer la fonction de correction de
text Espagnol. Malgré l'ajout de la fonctionalité depuis
Add/Remove Programme celle-ci ne fonctionne pas
correctement. Quand je fais F7 afin de corriger mon etxt
(préalablement selectionner et mis en mode Spanish) je
recois un message comme quoi il a terminer de vérifier le
etxt mais je sais très bien que mon etxte comporte des
erreur car je les ai volontairement mise dans le text afin
de tester la fonctionalité... quelle dédale!

Des suggestion?
Bonjour à toi,

Merci pour l'info. J'ai office 2000 et sous Word le
correcteur fonctionne bien en Espagnol. Sous PowerPoint
ces plus pointiyeux mais j'ai finalement trouver.

La procédure est la suivante:
Selectionner tout le texte a faire vérifiez par le
correcteur.
Outils-Langage (selectionner Spanis Traditional Short;
(seul dictionnaire actif sous office malgré la liste
exaustive qu'il propose)
F7 pour scanner le text et voilà sa fonctionne

Comment savoir qu'elle dictionnaire sont dans la
machine... ces simple. Via Outlook:
Outils-Option-Spelling- (Dictionnaire international)

Tu va constater que malgré les millions de choix de langue
que offre Office offre seul quelque dictionnaire sont
disponible.

Meci encore :)