Ajout d'un dictionnaire Médical

Marie
Bonjour =E0 tous,
travaillant avec des secr=E9taires m=E9dicales, je voulais=20
savoir s'il =E9tait possible (si oui, comment) d'ins=E9rer un=20
dictionnaire m=E9dical.
Merci =E0 tousssssss
Marie

Geo
Bonjour Marie

Bonjour à tous,
travaillant avec des secrétaires médicales, je voulais
savoir s'il était possible (si oui, comment) d'insérer un
dictionnaire médical.

La question a été posée au mois d'avril
voici la réponse de son auteur jl Guitard :-)
"j'ai trouvé un dictionnaire et comment l'installer sur ce site
http://www.chez.com/siteldf/dico.htm"

ce lien est dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+