Ajout d'un disque dur

2 réponses
Danielle Authier-Combes
J'ai ajouté un nouveau DD (esclave) bien qu'il soit reconnu au démarrage il
n'apparait pas comme disque local dans le Poste de travail, comment dois-je
le formater ?
Merci de votre aide
Danielle

2 réponses

scraper
Bonjour Danielle Authier-Combes, dans le message
news:
tu disais :

J'ai ajouté un nouveau DD (esclave) bien qu'il soit reconnu au
démarrage il n'apparait pas comme disque local dans le Poste de
travail, comment dois-je le formater ?

démarre sur une disquette de démarrae windows, choisis la prise en chareg
des lecteurs CD Rom dans le menu, et à l'invite de commande, tape format E:
, si C est ton disque dur principal

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Didier [MVP]
"Danielle Authier-Combes" <Danielle
a écrit dans le message de news:

J'ai ajouté un nouveau DD (esclave) bien qu'il soit reconnu au démarrage
il
n'apparait pas comme disque local dans le Poste de travail, comment
dois-je
le formater ?
Merci de votre aide
Danielle

A l'aide de fdisk il faut activer la partition du nouveau disque, ce n'est
pas fait d'origine et WME ne voit pas les disques non activé.
Vous pouvez le formater aussi ou le faire + tard à partir de WME démarré.
Didier.