Ajout d'un Disque SCSI 36Gb sur un RAID 5 EXISTANT

1 réponse
Olivier Jean-François
Bonjour,

Nous avons un serveur en place type HP PROLIANT ML350 ou 370.
Il se compose de 3 disque SCSI de 36,4Gb, nous avons tenter de rajouter un
disque de 36,4Gb, au niveau du software du disque array de HP le disque est
bien reconnu, la seule chose, c'est au niveau de windows qu'il ne sait pas
mit, il a toujours la même taille qu'avant. Avez vous une suggestion ???

Merci d'avance,

Jean-François OLivier
jean-francois.olivier@pcsol.be

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous êtes sur le mauvais forum. C'est celui lié à la messagerie.
Reposez votre question sur le forum dédié à windows, vous aurez plus de
change d'avoir une réponse

Aurélia
"Olivier Jean-François" <Olivier Jean-Franç
wrote in message news:
Bonjour,

Nous avons un serveur en place type HP PROLIANT ML350 ou 370.
Il se compose de 3 disque SCSI de 36,4Gb, nous avons tenter de rajouter un
disque de 36,4Gb, au niveau du software du disque array de HP le disque
est
bien reconnu, la seule chose, c'est au niveau de windows qu'il ne sait pas
mit, il a toujours la même taille qu'avant. Avez vous une suggestion ???

Merci d'avance,

Jean-François OLivier