Ajout d'un Disque SCSI 36Gb sur un RAID 5 EXISTANT

1 réponse
Olivier
Bonjour,

Nous avons un serveur en place type HP PROLIANT ML350 ou 370.
Il se compose de 3 disque SCSI de 36,4Gb, nous avons tenter de rajouter un
disque de 36,4Gb, au niveau du software du disque array de HP le disque est
bien reconnu, la seule chose, c'est au niveau de windows qu'il ne sait pas
mit, il a toujours la même taille qu'avant. Avez vous une suggestion ???

Merci d'avance,

Jean-François OLivier
jean-francois.olivier@pcsol.be

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
Olivier a pensé très fort :
Bonjour,

Nous avons un serveur en place type HP PROLIANT ML350 ou 370.
Il se compose de 3 disque SCSI de 36,4Gb, nous avons tenter de rajouter un
disque de 36,4Gb, au niveau du software du disque array de HP le disque est
bien reconnu, la seule chose, c'est au niveau de windows qu'il ne sait pas
mit, il a toujours la même taille qu'avant. Avez vous une suggestion ???

Merci d'avance,

Jean-François OLivier

A priori (pour avoir des HP legerement différent) la gestion du RAID
est faite pr le bios de la carte controleur.
Donc si tu veux ajouter un disque a ton raid c'est au boot que tu dois
rentrer dans le bios de la carte SCSI et le déclarer.

pour Windows tu as 1 disque physique

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques textes qui m'ont séduit : http://fdunoyer.free.fr/textes.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net