Ajout d'un enregistrement dans une requête

Giques
Bonjour à tous,

Voila le probleme

J'ai 2 tables

Table1 : CDE;REP;CHAMP10;CHAMP11......
Table2 : CDE;REP;CHAMP20;CHAMP21....

Les donnees dans les champs CDE et REP osnt les mêmes dans les 2 tables, le
nombre d'enregistrement également

Je fais la requête comprenant les champs suivants :
Table1.CDE;Table1.REP;Table2.CDE;Table2.REP;CHAMP10;CHAMP11.......;CHAMP20;C
HAMP21......

Je n'arrive pas à créer un nouvelle enregistrement, ni à modifier les
différentes valeurs affichées

J'ai besoin de faire ceci car dans ma table1, j'ai 255 champs utilisés et
que je ne peux plus en rajouter

Peut-etre y a t'il un moyen d'avoir plus de 255 champs dans une table ??????

Merci de votre aide

Giques

Gafish
Bonjour,

A mon avis, avant de se préoccuper de la requête, je pense qu'il faut
regarder pourquoi il y a 255 champs dans la table.
Que contiennent ces champs comme information ? Ne pourrait-on pas organiser
autrement la base ?

Arnaud

"Giques" a écrit dans le message
news: 4141b475$0$320$
[...]

??????

Merci de votre aide

Giques

Yann
Heummmm Salut...
Comment te dire cela... Non, ce n'est pas possible.
Mais une table avec 255 champs, c'est que tu as un
problème dans la conception de la base de données.

Access ce n'est pas Excel !!! (qui est d'ailleurs limité
à 255 colonnes aussi...)

Néanmoins, comme je suis gentil, tu peux créer une autre
table avec CDE (au fait c'est bien la clé) que tu mets
également en clé et tu fais ton lien entre ces 2 tables...

MAIS RAPPELLE TOI QUE 255 CE N'EST PAS BON DU TOUT POUR
TOUT (perf, simplicité, requête, etc...)

Bye
Yann

.