Ajout d'un index

1 réponse
Laurent BREMER
Bonjour,

Je viens d'ajouter des index sur une table de 50 000 fiches et la
validation de l'ajout d'index est immédiat.

Est-ce que les index ont été tout de suite créés ou faut -il déclencher la
mise à jour des index ?

Merci d'avance,

Laurent

1 réponse

bruno reiter [MVP]
ça a été créé.50000 enregs pour un index c'est assez peu de choses à faire.

br

"Laurent BREMER" wrote in message
news:eyt3#
Bonjour,

Je viens d'ajouter des index sur une table de 50 000 fiches et la
validation de l'ajout d'index est immédiat.

Est-ce que les index ont été tout de suite créés ou faut -il déclencher la
mise à jour des index ?

Merci d'avance,

Laurent