ajout d'un menu deroulant dans dossier

1 réponse
didier querolferrer
Hello Everybody
J"ai cherché en premier dans le forum reponse (si si c'est vrai)

Comment faire faire pour ajouter un menu deroulant dans un dossier
a la suite de nos eternels : fichier edition affichage favoris outils ?
et of course comment ajouter des rubriques a ce nouveau menu pour les
declancher par macros

fichier edition affichage favoris outils ? mon menu
1er sous menu ->
declanche une macro
2ieme sous menu
-> idem

Merci d'avance Didier

1 réponse

Claude Trouet
Bonsoir,
un très bon site où c'est comme chez Casto ( ... ou presque )
http://www.excelabo.net
faire une recherche avec le mot menu

CT

"didier querolferrer" <didier a
écrit dans le message de news:

Hello Everybody
J"ai cherché en premier dans le forum reponse (si si c'est vrai)

Comment faire faire pour ajouter un menu deroulant dans un dossier
a la suite de nos eternels : fichier edition affichage favoris outils ?
et of course comment ajouter des rubriques a ce nouveau menu pour les
declancher par macros

fichier edition affichage favoris outils ? mon menu
1er sous
enu ->
declanche une macro
2ieme sous menu
-> idem

Merci d'avance Didier