ajout d'un menu deroulant dans dossier

didier querolferrer
Hello Everybody
J"ai cherché en premier dans le forum reponse (si si c'est vrai)

Comment faire faire pour ajouter un menu deroulant dans un dossier
a la suite de nos eternels : fichier edition affichage favoris outils ?
et of course comment ajouter des rubriques a ce nouveau menu pour les
declancher par macros

fichier edition affichage favoris outils ? mon menu
1er sous menu ->
declanche une macro
2ieme sous menu
-> idem

Merci d'avance Didier

Claude Trouet
Bonsoir,
un très bon site où c'est comme chez Casto ( ... ou presque )
http://www.excelabo.net
faire une recherche avec le mot menu

CT

enu ->