Ajout d'un nombre aléatoire aux valeurs du portefeuille

alain
Bonsoir, je reprends sous un autre objet, le pb exposé sous "Colonnes encore
en F" car ce titre était inéxact.
Le 1er message ci-dessous est la réalité mais certains renseignements sont
dispo ds le message initial tout en bas
Merci d'avance

Rebonsoir
J'ai approfondi le pb et il s'avère que les FF n'ont rien à y voir.
En fait, danstous les affichages personalisés du portefeuille sauf si
regoupés par nom de compte, Il y a addition d'un nombre aléatoire à la valeur
"Montant investi" et à la valeur " Valeur de marché" Comme c'est le même, la
différence donne bien la +/- Value en €.
Curieusement, la somme des colonnes est correcte et correspond bien à la
somme en € (Je peux contôler cela car j'ai conservé le fichier original Money
2000 sur un autre PC)
Par contre, les pourcentages de portefeuille sont archifaux
Exemple
Sur la ligne Crédit agricole on devrait avoir 149,40 et 200,79€ > +Value 51,39
et on lit 244157,85 et
244209,24 > + value 51,39
De plus, cette constante varie sur chaque ligne et n'est pas proportionelle
au montant de celle-ci

Je suis vraiement perplexe
Merci pour de l'aide

"alain" a écrit :

> <Bonsoir
> J'ai converti sur un nouveau PC un Fichier Money 2000 standard en Money 2004
> standard version OEM.
> Tout se passe bien sauf que dans la portefeuille, alors que tout est en
> Euros depuis 2001, les colonnes Montant investi et Valeur actuelle sont
> affichées en Francs!
> Les +/- values de chaque ligne sont correctes et en €.
> La somme de ces colonnes est bien en € mais la somme "Montant investi" est
> complètement fausse de 40% au moins.
> Ceci uniquement dans le cadre d'une personalisation de l'affichage.
> [...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *alain*
qui nous disait :

As tu tenté une ch'tite réparation de ton fichier en lancant money par la
commande windows :
Démarrer / Exécuter
msmoney.exe -s
Entrée ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
alain
"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *alain*
qui nous disait :

As tu tenté une ch'tite réparation de ton fichier en lancant money par la
> [...]

salut fro-fro et merci

J'ai fait ce que tu as dit et................
1- money s'est mis à jour (14.0.50.1105 au lieu de 14.0.50.805) et me
conseille de lire la Kb 889246 qui s'applique qd les placements présentent
des erreurs
2- j'imprime et j'applique l'article 889246 qui concerne Money 2005.
Petits bémols...Mon Money s'appelle toujours 2004 et la procédure pour
relancer
la conversion du fichier ancien ne s'applique pas expressément aux fichiers
issus de Money 2000 ( *. mn8) car ils s'arrêtent à *.m09 (money 2001)
3-Résultat >>> rien n'a changé, les réparations rapide ou standard sont sans
éffet :-(
qu'en penses-tu?