ajout d'un poste de travail

jean-christophe
Bonjour,

J'ai implémenter SBS 2003 et déployé 4 stations de travail sans aucun
problème
Aujourd'hui je souhaitais connecter mon portable au serveur mais lorsque je
branche
le cable réseau il m'affiche "connectivité limitée ou inexistante".
J'ai tenté de renouveller l'ip de la machine mais sans succès.
Le serveur DHCP de SBS semble fonctionner puisque les autres machines se
connectent sans problème.

D'avance, merci de votre aide.

Jean-Christophe

ps: je suis pas un expert....

-=lolol=-
Bonjour jean-christophe,

Aujourd'hui je souhaitais connecter mon portable au serveur mais lorsque je
branche
le cable réseau il m'affiche "connectivité limitée ou inexistante".

Comment as tu raccordé cette station au domaine ? De façon normale
(connectcomputer) ?

Si non (voir l'aide en ligne), à priori c'est normal que tu ais des
soucis.

hth
@+lolo