Ajout d'un serveur Exchange Back-end

Cyril Vannier
Bonjour,
Afin de réinstaller complètement (gros problèmes d'instabilité) mon unique
back-end Exchange, je place deux serveurs suplémentaires pour y stocker
provisoirement les boîtes aux lettres.
Celà ne fait aucun problème pour les comptes utilisateur, mais ça ne marche
pas très bien pour les dossiers publics. En fait, ça avait bien fonctionné à
l'ajout du second mais pas à l'ajout du troisième.
Les dossiers ne se répliquent pas et pire, ceux qui ont répliqué (sur le
second) ne reçoivent plus de courrier de l'extérieur.
Dans la Queue de troisième, la "remise locale" semble ne pas fonctionner.
Plus de 500 messages y sont stockés (un forward automatique d'un dossier
public vers un autre).

Merci de votre aide, Cyril

Cyril Vannier
re bonjour,

Les dossiers publics reçoivent à nouveau du courrier de l'extérieur. J'ai
fait un second groupe de routage, deux connecteurs et ça passe.
Seulement, dans la queue du dernier, j'ai 200 mails qui ne parviennent pas
se libérer. Leur contenu est important. Existe-t-il un moyen de ne pas les
perdre ??

Mille mercis d'avance, Cyril
Cyril Vannier
J'ai récupéré les messages au format eml dans Outlook Express et je
redistribué les plus importants un après l'autre.
Sur mon dernier serveur, je fais un test avec un utilisateur qui n'a accès
qu'a un dossier public. Rien à faire, il ne peut pas le voir. La réplication
s'était faite correctement sur le deuxième serveur. Pourquoi ça ne marche
pas sur le troisième?

Merci de vos réponses, Cyril