Ajout d'une Clé de registre avec Access 2.0

PréhistoriqueDeveloppeur
Bonjour à tous,

Sous Microsft Access 2.0 (non non, ce n'est pas une blague! c'est bien
Access 2.0 ) , impossible de trouver une solution pour ajouter une clé de
registre.
J'ai essayé plusieurs solutions,
Par ex : Set b = CreateObject("wscript.shell")
b.RegWrite "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Toto\Test", "0"
marche sous Access 2000 mais pas sous Access 2.0, forcement, pas les même
objets !

En utilisant les API, (solution trouvé ici) :
x = WriteRegistry("HKLM", "Software\Clients\Mail\", "NouvelleValeur", "S",
"Toto")

marche également sous Access 2000 mais pas sous Access 2 ! :( j'ai une
erreur "Unable to write to registry or .ini file"

Est ce que quelq'un a une idée ???
Please Help !!
Merci d'avance

The_Team
Bonjour,

Commencez par exemple (c'est une piste) par faire une mise à jour vers, au
minimum, Access 97 ???

Access 2, comme la nostalgie, à des limites...

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"PréhistoriqueDeveloppeur"
<Pré a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci d'avoir répondu mais si ça dependait de moi, je serais déjà sous Access
2003 !
Existe-t-il une solution pour Access 2 ??
Merci