Ajout d'une courbe dans un graphique

6 réponses
Sabrina
Bonjour,
Je souahiterai mettre une moyenne ou une courbe dans un graphique 'nuage à
point" quelle est le méthode afin de ne pas mettre C1;c1;c1;c1;c1;c1;c1...
dans la série.
La méthode est elle la meme pour un histogramme?

Nota : Je sais qu'il existe un graphique spécial notamment pour les
histogrammes mais il me mets des courbes au bouts de 2 histogrammes...

Merci pour votre aide.

6 réponses

Francois L
Bonjour,
Je souahiterai mettre une moyenne ou une courbe dans un graphique 'nuage à
point" quelle est le méthode afin de ne pas mettre C1;c1;c1;c1;c1;c1;c1...
dans la série.
La méthode est elle la meme pour un histogramme?

Bonsoir,

Si tu pouvais expliquer de manière un peu plus précise ce que tu veux
faire, ce serait plus facile de t'aider.

--
François L

Trirème
Bonjour Sabrina,
Est ce que tu veux bien développer ta demande et pourquoi pas écrire la
série de données que tu manipules et celle dont tu as besoin.

Est ce qu'une moyenne est une droite dans ton esprit ?
Si c'est le cas, une droite passe par 2 points X1,Y1 et X2,Y2.
Un nuage de points sait faire cela, il faut trouver les valeurs
adéquates pour X1, Y1, X2 et Y2.
Pour cela tu trouveras de l'aide en expliquant un peu plus.

Cordialement
Trirème

Bonjour,
Je souahiterai mettre une moyenne ou une courbe dans un graphique 'nuage à
point" quelle est le méthode afin de ne pas mettre C1;c1;c1;c1;c1;c1;c1...
dans la série.
La méthode est elle la meme pour un histogramme?

Nota : Je sais qu'il existe un graphique spécial notamment pour les
histogrammes mais il me mets des courbes au bouts de 2 histogrammes...

Merci pour votre aide.

Sabrina
Bonjour,
Voici ce que je veux développer :
J'ai sur une feuille de données, le nom d'une ville ainsi que la distance
entre son centre et l'école.
A partir de la, j'ai effectué un graphique en forme de nuage de point, et je
voudrais avoir un courbe (représentant la moyenne).

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire répéter plusieurs fois la
celllule ou se trouve la moyenne et dans les options de les relier... mais je
n'ai le droit qu'à un nombre limité
Nota: j'ai oublié de signifier que la moyenne doit dépendre d'une cellule et
de ne pas etre fixe.

Y a t il d'autre moyen? merci pour votre aide...
Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur joint :
http://cjoint.com/?fklbzYIVcO
Cordialement.
Daniel
"Sabrina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Voici ce que je veux développer :
J'ai sur une feuille de données, le nom d'une ville ainsi que la distance
entre son centre et l'école.
A partir de la, j'ai effectué un graphique en forme de nuage de point, et
je
voudrais avoir un courbe (représentant la moyenne).

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire répéter plusieurs fois
la
celllule ou se trouve la moyenne et dans les options de les relier... mais
je
n'ai le droit qu'à un nombre limité
Nota: j'ai oublié de signifier que la moyenne doit dépendre d'une cellule
et
de ne pas etre fixe.

Y a t il d'autre moyen? merci pour votre aide...

AV
Une alternative sans ajouter un champ moyenne (avec un nom défini) :

http://cjoint.com/?fklQKz8Wba

AV
Sabrina
Acev
un peu de mal ... J'ai réussi

MERCI

"AV" wrote:

Une alternative sans ajouter un champ moyenne (avec un nom défini) :

http://cjoint.com/?fklQKz8Wba

AV