ajout d une d une colonne ds tableau en y inscrivant le nom de la colonne

youss23
Bonjour

J'ai un tableau qui fait aujourd'hui 5 colonnes (correspondant =E0 5
clients).
Mais comme de nouveau clients risques de rentrer, je suis =E0 la
recherche d'un code qui =E0 la suite d'un INPUTBOX viendrai inserer une
nouvelle colonne en la nomant comme metionner dans le INPUTBOX .

Merci par avance.

Daniel
Bonjour.
Essaie :

Sub NouveauClient()
Dim Col As Integer, Client As String
Col = Range("IV1").End(xlToLeft).Column + 1
Client = InputBox("Entrez le nom du client")
Cells(1, Col) = Client
End Sub

Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un tableau qui fait aujourd'hui 5 colonnes (correspondant à 5
clients).
Mais comme de nouveau clients risques de rentrer, je suis à la
recherche d'un code qui à la suite d'un INPUTBOX viendrai inserer une