Ajout d'une exclusion de responsabilité à des messages sortant avec connecteur MAPI

Michael Meynard
Bonjour,

je cherche une solution pour que tous les messages qui sortent de ma
collectivité aient une exclusion de responsabilité.
j'ai déjà fait des recherches et j'ai fait le script lié au numéro d'article
317680 (http://support.microsoft.com/kb/317680/fr).
j'ai suivi la procédure, le gag c'est que cela ne fonctionne pas avec
outlook. quelqu'un connait une manipulation qui me permet de gérer cela
automatiquement ?
par avance merci. Michael Meynard

Ce n'est pas ce que dit l'article...

Il dit que celà ne fonctionne pas pour la transmission de messages
avec le protocole MAPI (donc en interne)... As-tu essayé d'envoyer un
message sur une boite externe pour voir si celà fonctionne ?

Michael Meynard
Je recommence la manipulation. Je vous tiens au courant

merci
Michael Meynard
j'ai recommencé la manipulation, j'envoie des mail vers l'extérieur cela ne
fonctionne pas. je n'ai pas le disclaimer qui apparait à la fin de mon mail.
je n'ai aucun message comme quoi cela ne fonctionne pas. le script
fonctionne correctement puisque j'ai le message en console set property
ScriptName to c:EventSinkScript.vbs.
Michael Meynard
Remarque : Si vous utilisez un client MAPI tel que Microsoft Outlook pour
envoyer le message électronique, le destinataire ne reçoit pas un message
modifié. En effet, les messages soumis par le biais de MAPI ne sont pas au
format SMTP lorsque le message déclenche l'événement de transport SMTP. Par
conséquent, les modifications apportées par le code de l'événement ne sont
pas conservées.

ce que je comprends en lisant ceci, c'est que si j'utilise un client MAPI
pour envoyer mes mail vers l'extérieur (SMTP) cela ne fonctionne pas,
puisque les messages envoyés au format MAPI ne sont pas au format SMTP lors
du déclenchement du SMTP.
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Une solution est indiquée dans la FAQ Exchange et dans le site documentaire
de la FAQ!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Michael Meynard" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Envoyer un message vers Internet ne suffit PAS !
=> le EventSink ne traite que les messages qui sont déposés par SMTP.

La solution est décrite dans la FAQ.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
[...]