ajout d'une extension .dat aux pièces jointes sans extension ?

francois kerbourch
Outlook express ajoute une extension .dat à un fichier joint qui n'a pas
d'extension.
Comment l'éviter ?

Merci pour vos réponses

---

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

la pièce jointe .dat est un fichier généré par Outlook/Outlook Express pour
les messagerie ne prenant pas en charge l'affichage de message HTML/Rich
Text

Pour éviter cela, tu peux soit modifier de manière globale l'envoi des
messages pour utiliser le texte simple (menu outils - options - onglet
envoi)

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"francois kerbourch" a écrit dans le message de
Outlook express ajoute une extension .dat à un fichier joint qui n'a pas
d'extension.
Comment l'éviter ?

Merci pour vos réponses

---

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Désolé
j'avais pourtant vu cela quelque part mais j'avoue que je sais plus où.

donc autant pour moi :-(

--
[...]

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...Benoit HAMET (MVP-MCSE/MCT) qui nous as a dit
* Salut
*
* la pièce jointe .dat est un fichier généré par Outlook/Outlook
Express pour
* les messagerie ne prenant pas en charge l'affichage de message
HTML/Rich

Dis Ben Oit ;-) OE ne fait jamais ça ....seul Outlook d' Office quand
on envoie en RTF
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à Jceel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

euh .... et quelle est donc l'extension ajoutée par OE si tu reçois un mail
en html et que tu es en texte brut ??

il me semblait à moi aussi que c'était dat ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper