ajout d'une règle dans OE

Greffier
Bonjour,

J'ai ajouté une règle dans OE6, " informations diverses", pour les
publicités, les recherches d'emploi .....

Malheureusement, je ne peux pas la mettre à jour, ni la supprimer : les
options modifier et supprimer sont en grisé. La description de la règle, les
options monter et descendre sont aussi en grisé.

Que puis-je faire pour enlever ces interdictions, ou recommencer si je me
suis trompé dans le mode opératoire de création.

La règle marche, mais j'aimerais la modifier, et la changer de position.

Merci à tous ceux qui pourront me dépanner.

Greffier.

scraper
Bonjour Greffier, dans le message
tu disais :

[...]

typiquement, tu as un antivirus ou antispam (voire le kit wana) qui
t'empêche d'y mettre les mains !!

va directos dans le Registre la supprimer

HKEY_CURRENT_USERIdentities{ton n° User Id}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Rules ...
repère ta règle dans les sous dossiers de cette clé, et supprime la

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Greffier
Bonjour, scraper,

Ce qui veut dire en clair, que si je supprime la règle, je ne pourrais plus
en avoir l'usage.
Alors, par quoi la remplacer.

Cordialement.

Merci.

Greffier.

"scraper" a écrit dans le message de
[...]

scraper
Bonjour Greffier, dans le message
tu disais :

Bonjour, scraper,

Ce qui veut dire en clair, que si je supprime la règle, je ne
pourrais plus en avoir l'usage.
Alors, par quoi la remplacer.

recrée la ?

c'est bien le sens de ta question initiale non ?

et vois aussi ce qui te bloque dans l'édition de tes règles ...