Ajout dans un champs d'une table les résultats d'une requête

1 réponse
SherMichel
Je veux mettre dans un champs d'une table les résultats d'une requête.
Ma table Product a trois champs - NoProduct, ProductDescript,QteMoyHre -
QteMoyHre est la Quantité moyenne produite/hre pour chacun des NoProduct au
cours de l'année précédente.

J'ai une requête qui calcul Quantié moyenne produite/hres pour l'année
précédente pour chacun des NoProduct. Cette requête présente les champs
suivants : NoProduct, QteMoyMachine1, QteMoyMachine2,QteMoyMachine3 et
QteMoyHre qui combine les résultats des trois (3) machines.

Comme mettre à jour ma table Product pour ajouter dans la colonne QteMoyHre
de ma table Product les résultats combinés.

Merci pour l'habituelle collaboration que je reçois sur ce forum.

1 réponse

Eric
Bonsoir,

Le sql devrait être :
UPDATE Product INNER JOIN RQPRODUCT ON Product.NoProduct =
RQPRODUCT.NoProduct SET Product.QteMoyHre = [RQPRODUCT].[QteMoyHre];

que tu copies dans la fenêtre SQL du générateur de requêtes
où RQPRODUCT est le nom de la requête.(Faire une sauvegarde de la table
Product avant)

PS:Normalement, on ne sauve pas les champs calculés dans une table.

Je veux mettre dans un champs d'une table les résultats d'une requête.
Ma table Product a trois champs - NoProduct, ProductDescript,QteMoyHre -
QteMoyHre est la Quantité moyenne produite/hre pour chacun des NoProduct au
cours de l'année précédente.

J'ai une requête qui calcul Quantié moyenne produite/hres pour l'année
précédente pour chacun des NoProduct. Cette requête présente les champs
suivants : NoProduct, QteMoyMachine1, QteMoyMachine2,QteMoyMachine3 et
QteMoyHre qui combine les résultats des trois (3) machines.

Comme mettre à jour ma table Product pour ajouter dans la colonne QteMoyHre
de ma table Product les résultats combinés.

Merci pour l'habituelle collaboration que je reçois sur ce forum.

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr