Ajout dans un champs d'une table les résultats d'une requête

SherMichel
Je veux mettre dans un champs d'une table les résultats d'une requête.
Ma table Product a trois champs - NoProduct, ProductDescript,QteMoyHre -
QteMoyHre est la Quantité moyenne produite/hre pour chacun des NoProduct au
cours de l'année précédente.

J'ai une requête qui calcul Quantié moyenne produite/hres pour l'année
précédente pour chacun des NoProduct. Cette requête présente les champs
suivants : NoProduct, QteMoyMachine1, QteMoyMachine2,QteMoyMachine3 et
QteMoyHre qui combine les résultats des trois (3) machines.

Comme mettre à jour ma table Product pour ajouter dans la colonne QteMoyHre
de ma table Product les résultats combinés.

Merci pour l'habituelle collaboration que je reçois sur ce forum.

Eric
Bonsoir,

Le sql devrait être :
UPDATE Product INNER JOIN RQPRODUCT ON Product.NoProduct =
RQPRODUCT.NoProduct SET Product.QteMoyHre = [RQPRODUCT].[QteMoyHre];

que tu copies dans la fenêtre SQL du générateur de requêtes
où RQPRODUCT est le nom de la requête.(Faire une sauvegarde de la table
Product avant)

PS:Normalement, on ne sauve pas les champs calculés dans une table.

--
A+
Eric